mardi, juillet 14, 2020
Accueil Buzz Prophète Joël Francis Tatu : « Davido prends en charge la famille de...

Prophète Joël Francis Tatu : « Davido prends en charge la famille de Dj Arafat. Pasteur meurs et tu verras lequel de tes collègues vont aider ta famille »

Le Prophète Joël Francis Tatu est touché d’apprendre que l’artiste Nigérian Davido, a proposé de l’aide à la famille de DJ Arafat, l’artiste ivoirien décédé le 12 Août dernier à la suite d’un accident de moto. Il constate avec regret que les pasteurs ne font pas de telles actions à l’égard de leurs confrères, et attendent plutôt de les voir mourir pour se réjouir.

« Pardonnez moi les religieux ! Davido prends en charge la copine et le bébé d’Arafat jusqu’à la fin de sa vie…pasteur meurs seulement et tu verras lequel de tes amis et collègues vont aider ta famille après toi. Certains rêvent et attendent même que tu tombes et meurs pour être en paix avec leurs carrières. Arrêtons de juger les païens….nous sommes souvent les pires des hypocrites et avec les plus mauvais coeurs. Que Dieu ait seulement pitié de nous tous. Aucun n’a la photocopie du livre de vie pour savoir qui sera au ciel ou pas », a écrit l’homme de Dieu sur son compte Instagram.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

La mort de DJ Arafat secoue les réseaux sociaux depuis le lundi, lorsqu’elle a été annoncée. Plusieurs artistes et personnalités rendent hommage au Roi du coupé-décalé. Des internautes expriment leurs tristesses et font des commentaires sur cet événement tragique.

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :