24 C
Kinshasa
samedi, février 27, 2021
Accueil Buzz Un prophete chasse les démons à l'aide l'insecticide

Un prophete chasse les démons à l’aide l’insecticide

Des photos publiées sur la page Facebook d’une église sud-africaine montrent un «prophète» pulvériser un aérosol destiné à tuer des insectes sur ses fidèles. Le scandale a défrayé la chronique sur les réseaux sociaux.

Sur des photos publiées sur la page Facebook de l’église de l’Assemblée générale du Mont Zion (MZGA), Lethebo Rabalago, surnommé «Détective», vaporise un aérosol destiné à tuer des insectes sur le visage, le cou et les pieds de jeunes hommes et femmes.

«Des gens sont venus avec des blessures. Nous leur avons pulvérisé de l’insecticide et ils sont guéris», a expliqué Lethebo Rabalago, un prophète sud-africain autoproclamé, dans une interview accordée le 21 novembre au quotidien d’Afrique du Sud Times.


Cet individu a également expliqué à la BBC qu’il avait vaporisé le visage d’une femme parce qu’elle avait une infection oculaire avant de prétendre que la femme se sentait «très bien parce qu’elle croyait en la puissance de Dieu». Lethebo Rabalago prétend également que le spray peut guérir du cancer et du sida.

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :