Procurez-vous l’eau minérale Eden, dans une nouvelle bouteille de 1 Litre à 500Fc seulement

- Advertisement -

L’Industrie des Boissons au Congo( IBC) que gère Abed Achour, vient de mettre à la disposition de la population Congolaise l’eau minérale Éden, dans une bouteille d’un litre à très bon prix permettant à tous de s’en procurer.

Éden est l’eau minérale recommandée pour tous ceux qui aspirent à une alimentation équilibrée et à un mode de vie sain. En lançant la nouvelle bouteille de cette eau minérale, l’IBC permet à toute la population de s’en acheter une bonne quantité, à un prix très bas: 500 Fc seulement.

Ce nouveau modèle apporte une contribution considérable à l’environnement de notre pays et épargne ainsi la population des positions, causés de diverses maladies. Il y a diminution sensible des déchets en platstiques.

Au service de la population Congolaise depuis plusieurs années à travers de nombreux produits fabriqués tels que Africa cola, Africa fun, Black Power, Orangina, IBC apporte encore plus de contributions dans la santé et l’environnement du Congolais à travers cette nouvelle bouteille d’eau minérale Éden.

Notons que l’IBC a reçu la certification ISO 9001 en raison de la meilleure satisfaction des clients. Ainsi plusieurs de ses sociétés sont engagés dans ce démarche depuis janvier 2014. Cette certification est une assurance pour le client quant à la garantie de la meilleure qualité de ses produits.

author avatar
Redaction Mbote

Articles similaires

Innoss’B s’engage auprès du Programme Alimentair...

À quelques jours de la sortie de son nouvel EP "Calcul", Innoss'B a annoncé un nouveau partenariat solidaire. Le rappeur français renouvelle ainsi son soutien au Programme Alimentaire Mondial (PAM). ...

Vitiligo en RDC : les traitements sont enfin disponible, les...

L'association franco-congolaise du vitiligo (AFCV), créée en 2021 par Huguette Kalenga Fabiola, est heureuse d'annoncer l'arrivée du traitement contre le vitiligo en République Démocratique du Congo....

#Kinshasa : Les moto-taxis (Wewa) obtiennent une délimitatio...

Les moto-taxis sont montés au créneau après l'annonce de l'interdiction formelle de circuler dans la commune de Gombe par le vice-premier ministre de l'intérieur Peter Kazadi. Ces motards considèrent...

Partager la publication