Prétendu détournement des 25.000 $ des obsèques du Général Defao : Bozi Boziana s’attaque à tous ceux qui le cite comme un des auteurs

Reçu à l’émission « La Voix du Peuple » publiée sur YouTube, le grand père Benz Bozi Boziana a laissé éclater sa colère contre toutes les personnes qui l’indexe comme un des auteurs du prétendu détournement de l’argent remis par le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, en guise de sa contribution à la bonne organisation des obsèques du défunt Général Def Defao.

A la question de savoir pourquoi est-ce que des gens disent qu’il a volé de l’argent de l’organisation des funérailles du feu patron de l’orchestre Big Star ? Le patron de Choc-Stars a répondu en ces mots :

« En tout cas, tous ceux qui m’insultent et me traitent de voleur ne sont vraiment pas intelligents, parce qu’avant de dire ce genre de choses à la télé, il faut bien réfléchir », lâche-t-il

Une polémique est née au lendemain de l’inhumation de l’une de grandes étoiles de la musique congolaise en la personne de François Lulendu Matumona, mieux connu sous le nom de scène de  »Général Défao » ». Le nerf de la guerre, une somme de 25.000 dollars reçue l’autorité urbaine de la ville-province de Kinshasa. Il se raconte que cet argent se serait partagé entre certains musiciens notamment Reddy Amisi, Mbilia Bel, Bozi Boziana, Shaka Kongo, Manda chante etc….

Hervé Kabwatila

Partager la publication