jeudi, juillet 2, 2020
Accueil Humeur Pourquoi le contrat entre Vodacom et le Stade des Martyrs a été...

Pourquoi le contrat entre Vodacom et le Stade des Martyrs a été resilié

Dans un point de presse tenu ce lundi 25 Septembre 2017, le Ministre des sports Papy Niango a expliqué pourquoi il a résilié le contrat entre Vodacom et le stade des Martyrs.

Pour le numéro un du sport Congolais, ce contrat est une escroquerie. « Selon ce contrat, Vodacom devrait payer 30.000$ chaque mois. Cet argent est insuffisant et malgré cela, vodacom paie en realité 14.000 $. », a-t-il affirmé. Et d’ajouter que lorsqu’il a demandé où vont les 16 000 restants, on lui renvoie à ses prédécesseurs ou aux épouses de certains dirigeants. Il a alors résilié ce contrat et ordonné qu’on enlève toutes les affiches.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Papy Niango dit être ouvert au renouvellement du contrat. « S’ils veulent renouveler, ils doivent payer le gap de 16.000 $ en commençant par le mois de juillet 2017 et en remontant jusqu’en 2011. sinon nous offrirons ce contrat au mieux offrant. », a-t-il dit.

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

But na Filet sur le Bet Awards : « Fally Ipupa a...

0
Le chanteur congolais But na filet rejoint la position de son collègue Fally Ipupa qui affirmait que les trophées Bet Awards ne...
%d blogueurs aiment cette page :