Pour Werrason, la réconciliation dans le Grand Wenge devait se faire

L’artiste Werrwson s’est exprimé au sujet de leur retrouvaille entre têtes d’affiches du Grand Wenge 4×4, après 25 ans de séparation. Dans une interview accordée à nos confrères de Top Congo FM, le Roi de la forêt relate la nécessité de cette réconciliation qui vient enfin de se réaliser.

Werrason a confirmé toutes les informations qui font déjà l’actualité de ce lundi 28 février 2022 à savoir le groupe Wenge 4×4 est à nouveau réuni, avec un maxi-single de 4 chansons, un documentaires et des concerts en vue. Il s’est aussi exprimé sur la réconciliation avec ses anciens collègues JB Mpiana, Blaise Bula, Didier Masela, Alain Makaba…

« À ces temps-ci, on est obligé de le faire car c’est le temps des réconciliations…Il faut qu’on arrange beaucoup de choses. On a trouvé que c’était une bonne idée. On s’est rencontré avec tous les amis, on s’est parlé. Donc on attend seulement le jour-j pour concrétiser tout ce qu’on s’est dit », a déclaré Werrason.

Le retrouvaille de ces artistes considérés comme de grands leaders, réjouit déjà ceux qui sont issus de la grande famille Wenge, comme par exemple Celeo Scram et Adolphe Dominguez.

Partager la publication