Pour Maître Gims, la Sexion d’Assaut pourrait être de retour en 2020

Lors de son passage sur la RTL, Maître Gims est revenu sur le sujet de la Sexion s’Assaut qu’il ne cesse d’évoquer depuis un certain temps. Gims a affirmé que leur prochain album intitulé « Le retour des Rois », verra peut-être le jour en 2020.

« On entend avancer, mais il y a toujours un problème. Parce qu’il y a Black M qui sort son album, donc forcément on peut pas sortir le projet de la Sexion cette année. Peut-être l’année prochaine, je sais pas, c’est super compliqué », a-t-il dit.

Gims évoque encore un autre problème. « Il y a aussi un problème de label. Il fallait tomber d’accord, je suis chez Wati B et maintenant, pas mal de gens du groupe sont en indé. Donc on veut gérer la chose différemment ». « L’envie est là ,mais l’album n’est pas prêt » a-t-il ajouté en conclusion.

Sexion d’Assaut a fait du succès au débuts des années 2010 avec leurs albums « L’Ecole des points vitaux » et « L’Apogée ». Après un petit break pour que chaque membre réalise un projet solo, le groupe a du mal à se reformer.

Laisser un commentaire