Pour Lucie BAKENDA, Michel BAKENDA aurait été empoissonné avec tout son groupe lors de leur arrestation avec Jeremie Kongolo et Clay

Lucie BAKENDA a révélé hier 19 février que son frère Michel BAKENDA aurait été empoisonné au moment qu’il a été dans le tourment des videos compromettantes de lui qui circulaient sur les réseaux sociaux, mais aussi pendant qu’il avait été amené par la police lors de l’arrestation avec Jeremie Kongolo et Clay Kabamba.

La soeur de Michel BAKENDA, Lucie, dit qu’il ne connaisse toujours pas qui l’auteur de ce poison et le pourquoi de cet acte. Mais elle reconnait que Michel a ressenti les signes d’empoisonnement après avoir été amenés par la police avec Jeremie Kongolo et Clay Kabamba, lors de l’arrestation des ces derniers pour possession des images compromettantes du Pasteur Moise Mbiye : “Quand vous voyez votre petit frère arreté pour une raison qui n’existe pas. Pour nous, c’était un enlèvement.” a dit Lucie BAKENDA.

Selon Lucie BAKENDA, Michel BAKENDA a été empoissonné avec tout son orchestre. “Comment on l’a su? Quand Floriant et Ivon sont sortis, j’essaie de les appeler et ils m’ont dit Yaya, ça ne va pas bien, au niveau de la santé. Mais on est resté vague et on n’en parlait pas. Mais quand Jeremie est sorti, sa santé était vraiment mal au point. Il a appelé Michel pour lui dire : “Vieu, il faut aller faire des examens.“

Lucie BAKENDA a dit avoir conseillé son frère de partir au Canada ou aux USA, mais Michel BAKENDA a refusé d’abandonner ses musiciens qui pourraient aussi avoir été empoisonné. “C’est un poison retardé, il a de l’arsenic dans son corps. Maintenant ce n’est pas la peur de voir les videos mais plus de savoir s’il va se réveiller de son sommeil” a-t-elle déclarée.

l’artiste gospel Michel BAKENDA avait annoncé au mois de janvier dernier s’être retiré de la musique, jusqu’au prochain appel de DIEU.

Laisser un commentaire