Pour LIFOKO du ciel : « Jesus a terminé sa course en entrant dans un homme appelé Branham »

Dans une courte vidéo diffusée sur internet et qui fait une tôlée sur les réseaux sociaux depuis ce week-end, l’ancien Musicien Chretien et Pasteur LIFOKO du ciel affirme que Jesus à terminer sa course avec la venue de William M. Branham.

William M. Branham est un pasteur chrétien évangélique américain ayant été influent au sein des églises pentecôtistes. Il est considéré comme le fondateur du courant Brahnamiste qui le considère comme dernier prophète, un courant au quel appartient le frère LIFOKO du ciel, ancien musicien chrétien congolais des années 2000. Sur la vidéo, le pasteur LIFOKO déclare que « Jesus a terminé sa course en entrant dans un homme appelé Branham », lequel a fait réagir les autres chrétiens de confession différente qui pensent que le pasteur pousse les autres chrétiens à l’erreur.

LIFOKO du ciel, pasteur de 51 ans, à fait succès dans les années 2000 avec avec des chansons telle que « Un jour sur le chemin » , « pourquoi seulement moi? » ou encore « Je n’ai jamais vu ». Cette déclaration bien que choquante, défini bien la base de la doctrine de son église.

Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :