Pour le Pasteur Moïse Mbiye, ceux qui vont sur Internet pour détruire les autres ne sont pas différents de ceux qui ont tué Lumumba

Le Pasteur Moïse Mbiye s’exprime ce dimanche sur les récentes accusations d’Eliane Bafeno, une des actrices du clip « Ye oyo ». Il dénonce cet esprit qui pousse le Congolais vouloir détruire son prochain.

Le chantre rappelle qu’il s’est battu pour devenir l’homme qu’il est aujourd’hui et qu’il n’acceptera pas qu’une personne vienne détruire tout ce qu’il a construit. Ces personnes qui veulent ruiner sa vie ne sont pas différentes de ceux qui ont tué Lumumba.

« Tu n’est pas différent de ceux qui ont tué Lumumba quand tu entre sur internet, non pas pour montrer ta belle voix, non pas pour montrer ton talent mais pour détruire l’autre », a dit le Pasteur Moïse Mbiye.

Eliane Bafeno a décidé de sortir de son silence après la diffusion des publications et d’une vidéo de Penielle qui dénonce des violences dont elle avait fait l’objet dans son mariage avec le frère Mike Kalambay.