Pour Celeo Scram, l’affaire Dubai Porta potty est un montage des Français

L’artiste Celeo Scram a déclaré que l’affaire Dubai Porta potty est un mensonge.

Le Grand Mayas a enregistré une grosse sortie médiatique à travers une interview diffusée sur la plateforme Youtube. Il s’en est pris à Robinio Mundibu et aussi comme à son habitude, à Fally Ipupa. Ses séquences sont partagées un peu partout sur la toile.

Mais l’artiste ne s’est pas exprimé que sur les autres, il a aussi évoqué l’affaire Dubai Porta potty qui selon certaines informations, concernent de nombreuses influenceuses qui voyagent à Dubai où ils s’adonneraient à de nombreuses pratiques choquantes comme le fait de manger des excr*ments. Mister Poutine ne croit pas du tout à ces histoires. « Ces histoires que vous parlez, c’est des français qui sont entrain de monter ces choses. Les Français sont des jaloux. Cette histoire des gens qui vont manger des trucs, ce sont des mensonges. Le Français, si les gens n’entrent pas dans leur pays ou bien si les prix des produits diminuent, le Français devient méchant envers les autres », a-t-il déclaré.

Et d’interroger : « Pourquoi vous traumatisez les filles qui voyagent, qui n’obtiennent pas de visa de France, qui vont à Dubai prendre de la fraîcheur et rentrer aussi à Kin ? Pourquoi vous allez dire d’elles qu’elles mangent ces histoires ? La plupart de ces vidéos, vous verrez que ce sont des anciennes vidéos, on les a déjà vues. De nouvelles vidéos, qu’ils en montrent même 10, 20, il n’y en a pas ».

Partager la publication