Pour une fois, l’artiste musicien Robinio Mundibu valide une oeuvre de son aîné Ferre Gola sans faire trop de commentaire dessus. L’homme de « Misu na Misu » s’est retrouvé sur le nouveau son « Bizorbi » du Padre de la musique congolaise en déclarant en être fier.

Pourtant, le musicien qui est traité des Pakistanais par ses pairs a toujours critiqué l’orientation musicale de Jésus des nuances.
Robinio Mundibu a déjà écouté le nouveau son de Ferre Gola ?
De passage dans une émission mise en ligne sur la chaîne Youtube Solola vérité TV le 18 janvier dernier, l’ancien musicien de Wenge Musica Maison Mère a tout dit.
» J’ai découvert ce son sur Tik Tok parce que c’est mon monde et je suis fier parce que mon aîné m’a rejoint « ,
a déclaré Robinio Mundibu dans cette émission.
Est-ce que Ferre Gola peut-il suivre la lignée de Robinio ?
» Pourquoi ne le ferait-il pas si nous autres l’avions fait en sa faveur ! « ,
a dit Mundib’s au cours de leur échange.
Qu’a-t-il fait de spécial pour que Ferre Gola emboîte le pas ?
Robinio Mundibu a réagit : » Qui est ce musicien congolais qui ne s’est pas encore inspiré de Robinio Mundibu ? J’évite de citer les noms pour ne pas achopper les gens «
A-t-il permis à ses danseuses de faire de challenge des chansons d’autres artistes ?
» Je leur avais permis de faire la promotion d’autres artistes si elles sont payées. Et je suis surpris d’apprendre qu’elles l’ont fait avec la chanson de Ferre Gola « ,
a conclu l’homme de Yobee.
Pour rappel, Robinio Mundibu a récemment déclaré qu’il n’a aucun problème avec son aîné Ferre Gola malgré les propos qu’il peut parfois tenir en son endroit.
Joslin Mpoy