L’artiste Gaz Fabillouss s’est exprimé sur la polémique avec Gaz Mawete concernant l’affaire de leurs maisons qu’ils ont chacun montré sur les réseaux sociaux.
Invité sur les plateaux de l’émission Sektion Musik sur Digital Congo, Gaz Fabillouss a déclaré qu’il n’a pas attaqué le gagnant de Vodacom Best of the Best Allstars. « Moi je n’ai pas attaqué quelqu’un. Moi j’ai posté mon chantier mais lui, il a posté une maison qu’il loue », a-t-il affirmé.
Gaz Fabillouss a déclaré qu’Agara Binana lui a envoyé une photo de sa maison pour le provoquer. « Il m’a envoyé cette photo personnellement sur Whatsapp et moi j’ai trouvé ça comme de la provocation »., a-t-il dit. Il a poursuivi en déclarant qu’il s’est avéré que Gaz Mawete n’est pas propriétaire de la maison qu’il a vanté et qu’il en était plutôt le locataire. Il a cité de nombreuses publications des pages qui ont parlé de cette affaire sur les réseaux sociaux.
L’affaire de Gaz Mawete et Gaz Fabillouss avait secoué la toile il y a quelques semaines. Certains internautes ont traité l’auteur de « Youpi yeah » de jaloux, ce que ce dernier a déploré.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.