En plein tournée médiatique dans le cadre de la promotion de son nouvel album « Gomme », Fabregas Le Métis Noir était de passage sur la chaîne de télévision Kin 24 et s’est confié à émettre son point de vue sur divers sujets concernant sa carrière.
Face au chroniquer Glodi Akina, l’artiste a répondu aux questions de celui-ci liées à sa réputation vis-à-vis de ses collègues artistes musiciens.
« J’ai tout ce qu’un musicien souhaite d’avoir sur cette terre. J’ai des voitures, des maisons, du succès et un disque d’or donc je n’ai aucun intérêt d’être hypocrite ou chercher à nuire une personne »,
a-t-il déclaré à ce sujet.
A-t-il réellement un disque d’or ?
Parmi tous ses avoirs précités, l’attention de nombreux internautes était beaucoup plus tourner sur le disque d’or.
On se rappellera qu’en 2017, Fabregas Le Métis Noir s’est vu attribuer un disque d’or pour son double album » Poison et antidote » par son ancien label Publicom Studio. Pourtant, le SNEP ne reconnaît qu’une seule certification, celui de Fally Ipupa pour l’album Tokoooss en 2022.
Il sied de noter que la non-reconnaissance de cette certification de son double album par le SNEP a fait plané le doute auprès du grand public pour prouver son authenticité.
Ordi Mande
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.