Pennielle Nsamba : « Mike Kalambay avait engrossé Yvette Kalombo…Il l’a fait avorter »

Pennielle Nsamba, la femme de Mike Kalambay avait fait ses confidence et a révélé qu’en plus de l’avoir trompée pendant longtemps avec une certaine Yvette Kalombo, le chantre de l’éternel l’aurait aussi fait avorter.

Cette accusation très grave en RD Congo et pour un chrétien qui prêche contre l’avortément, révélée par Pennielle ont été sorties pour prouver à tout le monde comment le frère Mike Kalambay la trompait alors qu’il était toujours dans le mariage. Yvette Kalombo se serait fait passer pour la soeur de Mike Kalambay auprès d’elle, alors qu’elle sortait avec son mari. “Les gens pensent que Yvette c’est la petite soeur à Mike, Yvette c’est une belle soeur… mais non, Yvette est une concubine de Mike avant et même pendant que nous étions ensemble avec lui.” a-t-elle dit, et de d’ajouter qu’elle l’a découvert après.

Pennielle a aussi révélé que son mari aurait engrossé la Yvette et l’aurait poussé à l’avortement. “Ils étaient des voisins, ils ont grandi ensemble. Je ne savais pas que tu pouvais sortir avec ton propre frère… et tu pouvais après avorté tout un enfant de ton propre frère.”

Yvette Kalombo est une journaliste Youtubeuse pour le compte Congo liziba TV, une chaine Youtube très populaire. Pennielle la reproche d’avoir dit sur une vidéo qu’elle gaspille tout l’argent de son mari en s’achetant des “Make up”, produit de beauté, et n’avoir rien acheté pour son foyer pendant le temps passé avec Mike Kalamaby.