Penielle Nsamba sur la garde de ses enfants : « Aucune décision n’a été prise car le procès final aura lieu la semaine prochaine »

Alors que le Pasteur Mike Kalambay poursuit sa convalescence à l’hôpital, son ex femme Penielle Nsamba est revenue sur le sujet de la garde des enfants.

En janvier dernier, le Pasteur Mike Kalambay postait sur ses réseaux sociaux une photo de lui tenant un document et remerciant Dieu pour la garde de ses enfants. Plusieurs médias et pages ont alors partagé l’information selon laquelle l’homme de Dieu aurait obtenu du tribunal la garde de ses enfants.

En ces jours où le Pasteur Mike Kalambay se trouve à l’hôpital et est le sujet d’un gros scandale, Penielle est revenue au sujet de la garde des enfants qui se règle en justice. « Puisque nous disons la vérité, j’ai également pensé qu’il était important de noter que tout document présenté concernant la garde de mes enfants était faux. Aucune décision n’a été prise car le procès final aura lieu la semaine prochaine. Dieu s’est assuré que toute vérité soit révélé avant cela. », a déclaré Penielle.

Nous serons certainement tenus au courant lors de la décision du juge qui interviendra très bientôt.

Partager la publication