Penielle Kalambay: « Je pense qu’il ressent l’envie de divorcer au moins deux fois par semaine. »

Et si rien n’allait dans le couple Mike et Penielle Kalambayi? C’est ce qu’on peut dire si on en croit cette publication postée par Penielle Kalambay sur son compte Instagram où elle dit que son mari n’est pas parfait, que son mariage n’est pas parfait.

« Je n’ai jamais prétendu que mon mariage était parfait. Cet homme devient mon dernier nerf et je pense qu’il ressent l’envie de divorcer au moins deux fois par semaine. », a-t-elle écrit. Pour Penielle Kalambay, les gens pensent que son mariage est parfait, mais en réalité c’est le contraire. « Cette génération et les médias sociaux sont tellement bloqués sur la perfection. Mon mariage n’est pas parfait, mon mari n’est pas parfait, je ne suis pas parfaite, mais nous servons un Dieu parfait et cela suffit. », a écrit Penielle Kalambay.

Penielle est mariée à l’artiste Mike Kalambay depuis 2013 et ont un enfant dans une vie de couple bien remplie de rumeurs de séparation, qui sont toujours contredites par les deux amoureux lorsqu’ils postent une photo.

Voici la publication de Penielle Kalambay en Anglais que Mbote a traduit en Français:

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :