Pasteur Roland Dalo à Mike Kalambay : « Dieu me dit, ce qui t’arrive peut être un cimetière ou un nouveau départ »

Lors de sa prédication cette semaine, le pasteur Roland Dalo de l’église Philadelphie a apporté un soutien au pasteur Mike Kalambay qui est dans la tourmente depuis les révélations sur une prétendue liaison avec une chantre dénommée Zawadi.

La chanteuse Zawadi accuse l’artiste Gospel Mike Kalamabay d’avoir abusé d’elle alors qu’elle était venue chercher une collaboration musicale.

Un message fort du Pasteur Roland Dalo

Pour le pasteur de l’eglise Philadelphie, très populaire à Kinshasa, ce qui arrive au frère Mike Kalamabay est pour son bien.

« Tout ce qui arrive c’est pour ton bien. Dieu me dit j’ai voulu plus d’une fois te soigner en privé mais tu n’as pas écouté, alors je voulais te soigner en public. » révèle le Roland Dallo lors de sa prédiction.

Avant d’ajouter que tout ce qui arrive à Mike Kalambay peut être “un cimetière ou un nouveau départ, c’est à toi de choisir. C’est ta réaction durant ce temps qui fera soit ça soit un nouveau départ… ou tu seras à jamais enterré” dit le Pasteur.

Apôtre Rolland Dalo, un homme de Dieu très respecté

Roland Dalo, aussi connu comme pasteur le pasteur du Président à l’eglise Philadelphie, est un visionnaire du Centre Missionnaire Philadelphie, église pentecotiste évangélique affiliée aux assemblées de Dieu, l’église qu’il a créé en 2008, qu’il a ensuite laissée à ses deux assistants de l’époque après avoir été le Pasteur titulaire jusqu’en fin 2016.

C’est au Centre Missionnaire Philadelphie que le Félix Tshisekedi a donné sa vie au Seigneur Jésus-Christ et a été baptisé en 2015 après son retour à Kinshasa en RDC, et depuis lors Philadelphie est devenue son église d’attache et le Pasteur Roland Dalo son pasteur avec qu’il ne passe le témoin à son successeur Ken Luamba actuel Pasteur titulaire de l’église Philadelphie Gombe et représentant légal de toutes les extensions des églises Philadelphie en RDC, en Afrique et dans le monde, soit plus de 20 extensions.

Partager la publication