Coronavirus : Pasteur Neema SIKATENDA met au défi les gouvernements d’envoyer les malades dans les églises pour qu’ils soient guéris

Dans une video live diffusée sur les réseaux sociaux ce dimanche 22 mars 2020, le pasteur et prophète Neema SIKATENDA a lancé un défi aux gouvernements des pays du monde ayant des cas de coronavirus chez eux d’envoyer aux pasteurs pour qu’ils soient guéris par le saint-esprit.

Assis sur une chaise, entourée de ses collaborateurs, le Prophète de l’Eglise du Dieu vivant affirme que cette période de coronavirus pourrait être l’occasion de démontrer qui sont les vrais hommes de Dieu et qui sont les faux. “Le Dieu qui a crée le ciel et la terre est capable de retirer la maladie qui est dans le corp de gens. On reconnaitra qui est vrai homme de Dieu et qui est un faux en ce moment.” A dit le prophète Neema SIKATENDA.

“Je vous implore, President Felix Tshilombo, les cas qui sont dans notre pays, de partager même un seul cas (par chacun) d’abord… dans les différentes églises, moi je serai le premier à recevoir le premier cas dans mon église.” A ajouter Neema SIKATENDA,

Pour le Prophete Neema SIKATENDA, ceux qui crient chaque jour “guérison miracle” ont en ce moment l’occasion de le prouver à la face du monde. “A cause de vos guérisons miracles, on met tous le monde dans le même sac. Alors on verra qui a le véritable Dieu pour maintenant laver les autres. Savez nous! Envoyez les gens malades dans nos églises.

Le ministre de la santé a annoncé encore ce matin du dimanche 22 mars 2020, la découverte de 7 nouveaux cas testés positifs du coronavirus en RDC.

L’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications du Congo (ARPTC) annonce avoir octroyé au ministère de la santé deux numéros verts(109 et 110) pour assurer une bonne communication sur la riposte contre le COVID-19.

Laisser un commentaire