Pasteur Moïse Mbiye sur Ferre Gola : « J’ai appris qu’il est en prison (…) Personnellement j’ai beaucoup prié pour lui »

Le Pasteur Moïse Mbiye dit avoir beaucoup prié pour l’artiste Ferre Gola qui est actuellement incarcéré en France pour des problèmes judiciaires.

Depuis l’annonce de l’arrestation de Jesus de Nuance, de nombreux artistes et célébrités ne cessent d’adresser des messages de soutien à ce dernier. Le Pasteur et chantre Moïse Mbiye n’est pas resté indifférent à la situation du Padre.

Lors de sa prédication, il a témoigné et révélé que l’ancien musicien de Wenge Musica Maison Mère et du Quartier Latin avait l’habitude d’écouter ses prédications. Il a déclaré avoir prié pour lui.

« Ferre Gola me disait qu’il vient souvent, il s’arrête là et il écoute mes prédications.(….) et j’ai appris qu’il est en prison. Je ne sais pas si c’est vraiment le cas, je n’ai pas contact de son entourage. Personnellement j’ai beaucoup prié pour lui », a-t-il déclaré.

Le Pasteur Moïse Mbiye a aussi exprimé son inquiétude de voir la culture Congolaise partir à travers ce grand artiste. Il a appelé à ne pas laisser de telles personnes finir dans la honte.