Pasteur Moïse Mbiye : « La force que vous réunissez pour voir une vidéo que vous ne verrez jamais, réunissez-la pour dénoncer ce qui se passe à l’est du Congo »

Le Pasteur Moïse Mbiye a vivement interpellé ceux qui attendent une sexetape de lui. Pour l’homme de Dieu, ceux qui réunissent une grande force pour voir une vidéo pareille pourraient utiliser cette force pour dénoncer la guerre qui se vit à l’Est de la RDC.

Un message très fort de la Réserve de l’Eternel, qui a cherché à recadrer le public sur une vidéo supposée de lui qui circule sur les réseaux, et le Pasteur Moïse Mbiye a profité de l’occasion pour demander à son public de prendre le temps pour s’occuper de vrai problème du pays notamment la situation de la guerre à l’Est.

« … La force que vous réunissez pour voir une vidéo que vous ne verrez jamais, réunissez cette force pour dénoncer ce qui se passe à l’est du Congo. a écrit la Réserve de l’Eternel sur sa page Facebook.

Le Pasteur de l’Eglise Cité Bethel est au cœur d’une polémique depuis qu’Eliane Bafeno, actrice du clip « Ye oyo », a révélé avoir eue une histoire d’amour avec lui, et fait plusieurs accusations graves. Après avoir vu des images d’elle nue sur le net et se disant menacée, la jeune fille de 20 ans a fini par porté plainte au parquet près le tribunal de grande instance de Kinshasa/Gombe.

Laisser un commentaire