Pasteur Moïse Mbiye dit n’avoir plus parlé à Penielle depuis son divorce avec Mike Kalambay

Le Pasteur Moïse Mbiye a déclaré n’avoir plus parlé à Penielle Nsamba depuis son divorce avec le Pasteur Mike Kalambay.

Moïse Mbiye et Mike Kalambay étaient de grands amis. Ce dernier était marié à Penielle Nsamba et ont fini par divorcer après les accusations d’infidélité. Au fil des années Penielle multiplie des publications, vidéos et autres contre son ex mari et les amoureux des polémiques se régalent sur Internet. Et les relations entre Mike Kalambay et Moïse Mbiye se sont aussi détériorées.

Lors de son passage sur le plateau de Télé 50, le Pasteur Moïse Mbiye a déclaré n’avoir plus parlé à Penielle, répondant ainsi à tous ceux qui peuvent l’accuser d’inciter cette dernière à attaquer le Pasteur Mike Kalambay.

« Le Pasteur Mike Kalambay a eu des problèmes avec Madame Penielle. Et je vais vous dire une chose : depuis leur divorce, j’ai jamais parlé à Madame Penielle qui pourtant est enfant d’un pasteur que je connais. On s’est pas vu comme ça, même pas échangé un texto jusqu’aujourd’hui. C’est-à-dire j’ai sacrifié une relation, une amie, une sœur pour vivre en paix avec mon pasteur. », a-t-il affirmé.

Encore plus loin dans l’émission, Moïse Mbiye a déclaré que le Pasteur Mike Kalambay n’avait pas besoin de lui demander pardon et qu’il n’a aucun problème avec ce dernier.