Pasteur Marcello Tunasi : « Même vous les musiciens qui chantaient avec des cachets, vous ne remarquez pas que vos onctions ont commencé à diminuer ? »

Le Pasteur Marcello Tunasi a lancé un message fort aux chanteurs qui demandent des cachets. Son discours semble s’adresser aux artistes gospels.

Une vidéo qui fait les tours des réseaux sociaux, montre le responsable de l’Eglise La Compassion s’adresser à ses fidèles lors d’une prédication : « Même vous les musiciens qui chantaient avec des cachets, vous ne remarquez pas que vos onctions ont commencé à diminuer ? Vous les musiciens qui demandez des cachets avant de chanter, vous ne remarquez pas que lui, il a diminué ? Vous avez le succès mais vous n’avez plus l’onction. Faites très attention. Arrêtez de vendre le don de Dieu. Tu vas, tu chantes, l’église est bénie, l’église elle-même pense à toi et te bénit. Mais quand il faut 10 000 dollars pour venir chanter, fais attention ».

Et il ajoute : « Dieu va faire sortir des petits jeunes-là avec des chansons puissantes qui vont cartonner dans la ville et on va oublier tes chansons. Faites très attention ».

Encore une autre sortie médiatique du Pasteur Marcello Tunasi qui suscite le buzz sur les réseaux sociaux.

Partager la publication