Pasteur Marcello Tunasi :  » Ce n’est parce que Dieu te révèle l’adultère de quelqu’un dans l’église que tu dois l’appeler et lui dire frère tu es tombé dans l’adultère… »

La prophétie est devenue forte et en vogue ces derniers jours dans les églises de réveil. Certains prophètes notamment Joël Francis Tatu font des révélations étonnantes sur les fidèles qui ne renvoient qu’à l’impudicité en laissant les internautes sans voix. Via une petite séquence d’une minute partagée viralement sur les réseaux sociaux, le pasteur Marcello Tunasi de l’église la Compassion n’approuve pas du tout ce procédé.

Se référant à la dernière prophétie de Joël-Francis Tatu révélant à travers le téléphone une de ses fidèles comme une impudique qui se retrouverait dans un hôtel, cette fois-ci dans la commune de Ngiri Ngiri sur l’avenue Mapanzi, ce prince de l’église souhaite que ce genre de prophétie se fasse de manière confidentielle.

« Ce n’est pas parce que Dieu te révèle l’adultère de quelqu’un dans l’église que tu dois l’appeler et lui dire frère tu es tombé dans l’adultère…C’est pour que tu puisse l’appeler dans le secret et lui dire cela » a-t-il déclaré

Le prophète Joël-Francis Tatu fait déjà l’objet d’une forte polémique suite à sa première prophétie révélant une de ses fidèles comme une impudique qui venait de commettre son forfait dans un hôtel de la place, dans la chambre numéro 26.

Grâce Bolakongo

Partager la publication