Pasteur Lord Lombo : « Tu es noir comme la braise, tu épouses une épouses une femme noire comme le séjour des morts. Quel genre d’enfants vous allez faire ? »

Le Pasteur Lord Lombo a suscité la colère des internautes à causes des propos jugés racistes tenus dans une vidéo live sur les réseaux sociaux.

 « Vous aussi quand vous vous mariez, regardez quand-même vos teints. Toi tu es noire comme la braise, tu épouses une femme noire comme le séjour des morts. Quels genres d’enfants vous allez faire ? Vous allez faire des enfants qu’on n’arrive pas à voir, avec des visages comme la nuit », a déclaré Lord Lombo.

Cette vidéo a fait les tours des réseaux sociaux et provoqué la colère des fidèles. L’homme de Dieu s’est alors excusé à travers une autre vidéo sur son compte Instagram : « Je viens vous présenter toutes mes excuses. Je n’ai pas dit cela pour critiquer ou dénigrer la race noire. Je ne parlais même pas de race, je parlais de couleur de peau…Question de nuance. Mais aux yeux de tout le monde ça revient au même. Je viens juste demander pardon et espère que vous trouverez la force et la gentillesse de me pardonner. Et je suis un homme noir et fier de l’être ».

Laisser un commentaire