Pasteur Denis Lessie: “On est dans le monde du showbiz, l’église aussi est devenue showbiz”

Réagissant sur la pratique du showbuzz qui bat son plein dans le monde de la musique dite “profane” depuis la nuit des temps, notamment dans la vente des CD, le prophète Denis Lessie est sorti de son silence pour éclairer la lanterne. Il a révélé que cette méthode a gagné du terrain dans le monde religieux.

L’homme de Nzondo était l’invité de la chaîne YouTube Africa Elengi TV, il y a peu. Il a déclaré que l’église est devenue showbiz. “On est dans le monde du showbiz, l’église aussi est devenue showbuzz”, dénonce-t-il.

Dans son argumentaire, Denis Lessie a révélé que l’église a instauré la vente des CD des cultes, l’huile d’olive et de l’eau potable en suivant l’idéologie des orchestres qualifiés des “profanes”. L’homme de l’écran prophétique a souvent ébloui l’opinion, de par ses sorties médiatiques fracassantes.

Jegou – Miguel

Lire aussi :  Immergé dans l'eau chaude par les services de sécurité, Denis Lessie souligne : " Mon sexe connaît un dysfonctionnement "
Publicités

Laisser un commentaire

Lire aussi :  Denis Lessie: "Je ne vois pas Moïse Katumbi assassiné Tatu Kadiombo, parce que l'acteur ne pesait pas devant le Chairman"
%d blogueurs aiment cette page :