Pasteur Athoms Mbuma : « Ma femme et moi ne voudrions pas arriver à un niveau où on n’arrive pas acheter une chikwange au petit coin parce qu’on est star »

Le couple pastoral Athoms et Nadège Mbuma ont confié qu’il préfère vie simple à une vie des stars et mène une vie normale comme tout le monde.

Il ne sera pas étonnant de voir le Pasteur Athoms prendre un wewa( taxi moto) ou la Sœur Nadège faire des achats à Zando( grand marché de Kinshasa).

Au cours d’un live avec la journaliste Ika de Jong, le Pasteur Athoms a déclaré qu’il tient cette simplicité de la grande formation reçue chez son maître Alain Moloto.

« On a grandi dans une école où la simplicité fait l’expression même d’un adorateur. Il faut être simple comme Christ était simple pour que le message soit simple, rester accessible et ne pas pouvoir faire sa propre gloire(…) Ma femme et moi ne voudrions jamais arriver à un niveau où si on part au coin de la rue acheter une chikwangue ou un petit dindon, je n’arrive pas parce que je suis trop star », a déclaré Athoms Mbuma.

Complétant son mari, Nadège Mbuma a déclaré : « Nous on fait les courses. Mon mari prend la moto et s’en fout qu’on lui crie « Pasteur Athoms ! ». Moi je vais chez nous où on appelle Zando au marché central, je fais mes courses seule. Je préfère vivre ma vie ».

Malgré plusieurs années sans sortir d’album, le couple Athoms et Nadège Mbuma reste parmi les grands noms de la musique Congolaise gospel.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :