Pas de « Guegue » lors du deuxième concert du Pasteur Moïse Mbiye au Shark Club




Le deuxième concert du Pasteur Moïse Mbiye au Shark Club qui a eu lieu hier, était une grande réussite. Alors que beaucoup des fans connaissent aussi l’artiste gospel pour le buzz suscité à cause de l’affaire « Guegue » en 2017, nous avons remarqué avec surprise que ce nom n’était même pas prononcé lors du concert. Celui-ci s’est déroulé sans incident malgré que l’espace était rempli des fans.

Le Pasteur Moïse Mbiye a livré son deuxième concert au Shak Club et l’événement est plus que réussi. Il a vendu tous les billets et a réuni toute une marrée humaine pour cet événement. Même l’artiste Héritier Watanabe était présent à cette soirée. Alors que les fans ont à l’esprit « Guegue », le concert de Moïse Mbiye s’est déroulé sans même qu’on n’en parle. Aucune personne n’a essayé d’attaquer l’artiste sur cette affaire que ce soit au moment du concert où après le concert.

L’homme de Dieu a chanté et fait passé une très belle soirée à ses nombreux fans. Il les a même remercié d’avoir rendu cette soirée agréable.

Laisser un commentaire