29.5 C
Kinshasa
vendredi, février 26, 2021
Accueil Buzz Olive Lembe Kabila: « On a même pas d’autre part où aller; on...

Olive Lembe Kabila: « On a même pas d’autre part où aller; on a que notre beau pays ici le Congo. Nous sommes ici et nous resterons ici jusqu’à la mort »

Dans un message lancé ce lundi 04 janvier, l’épouse de l’ancien président, Marie Olive Lembe Kabila, a reconnu que le Congo est un seul pays pour sa famille et ils vont mourir.

Olive Lembe Kabila estime qu’ils ne peuvent pas aller ailleurs, car la RDC les appartiennent aussi. “On a même pas d’autre part où aller; On a que notre beau pays ici le Congo. Nous sommes ici et nous resterons ici jusqu’à la mort”, a-t-elle déclaré.

Alors que plusieurs sources indiquent que Joseph Kabila est allé dans le grand Katanga pour préparer son exil à l’étranger, puisqu’il serait en insécurité tout en restant ici au pays compte tenu de la situation actuelle politique.

Contre-attaque, l’ex-première dame sort de son silence pour éclairer l’opinion. Surtout que diverses langues ont fait savoir que Marie Olive Lembe Kabila serait entrain de partir avec ses enfants en France pour rester.

Il faut noter que cette déclaration de la femme de Joseph Kabila intervient quelques jours après que l’actuel président Félix Tshisekedi a gracié le colonel Eddy Kapend le supposé meurtrier sur l’assassinat de Laurent Désiré Kabila en 2001, où des révélations tombent de partout pour dire que ça serait un bras de fer qui se prépare entre Félix Tshisekedi et son ex allié Joseph Kabila sur la libération de ce prisonnier proche de M’zee Kabila.

Hervé Kabwatila

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :