31 C
Kinshasa
mercredi, mars 3, 2021
Accueil Événements Obsèques d’Etienne Tshisekedi : le Général Sylvano Kasongo met en garde les...

Obsèques d’Etienne Tshisekedi : le Général Sylvano Kasongo met en garde les Kuluna

Le Général Sylvano Kasongo a mis en garde tous les Kuluna et autres inciviques qui oseraient créer des troubles ou poser des actes de vandalisme lors des obsèques d’Etienne Tshisekedi.

Le Commissaire provincial de la police de la ville de Kinshasa s’est exprimé à l’intention de la population. Il les a rassurées que des mesures ont déjà été prises pour prevenir les troubles éventuels et protéger la population lors de ces obsèques.

« Nous avons des informations qu’il y a des inciviques qui s’apprêtent à perturber l’ordre public en jetant des projectiles et en posant d’autres actes répréhensibles. La police a mis un dispositif sécuritaire conséquent des éléments apparents et non apparents qui sont déjà déployés à travers toute la ville de Kinshasa. Et au moment opportun, celui qui sera pris en flagrance sera déféré à qui de droit », a prévenu Sylvano Kasongo.

Le corps d’Etienne Tshisekedi arrive à Kinshasa le 30 mai 2019. Plusieurs militants et personnalités s’apprêtent à rendre hommage au Sphinx de Limeté.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :