Novembre-Classement YouTube: les clips « Message » de Fally Ipupa et « Désolé » d’Héritier Watanabe sont les plus vus en RDC

La plateforme de vidéo dans le monde, « YouTube », a fait ses statistiques sur les clips les plus vus en République Démocratique du Congo, pour le compte du mois de novembre. Deux artistes sont en tête d’affiche. Il s’agit de Fally Ipupa avec son clip « Message » et Héritier Watanabe avec « Désolé ».

Il y a quatre semaines passés que ces deux œuvres occupent les premières places YouTube en RDC. « Message » de Dicap a déjà cumulé 288 k, soit 288 mille vues pour ce mois de novembre. Ce clip a été tourné à Kinshasa et réalisé par Kingchrist film.

En deuxième et dernière position, « Désolé » de Goga avec 189 mille vues. Ce clip qui intervient avant la sortie imminente en cette année en cours de son album « Mi-ange mi-démon », est réalisé en France par Chris Macari. Ce réalisateur a eu déjà à collaborer dans le passé avec le rappeur français, Booba.

Signalons en outre, que Wata et El Mara ont déjà fini les enregistrements de leurs albums en studio. Certainement, avec la résurgence de la deuxième vague de la pandémie de coronavirus, ces deux chanteurs pourraient lancer leurs projets sur le marché de disque en 2021, selon l’entourage de ces deux stars.

Jegou – Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :