vendredi, juillet 10, 2020
Accueil Musiques Ninho franchit la barre de 80 singles d'or

Ninho franchit la barre de 80 singles d’or

En dépit de sa défaite aux Bet Awards, Ninho poursuit, sans encombres, sa grande moisson de trophées.

Le jeune artiste franco-congolais vient de rafler encore deux singles nouveaux d’or pour les chansons « Crois-moi » en featuring avec Da Uzi et « La Puerta ».

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

A ce jour, on ne peut pas parler du rap français, sans pour autant, parler de Ninho. Entre des records de stream, une pléthore de certifications voire de récompenses.

De l’incognito à la célébrité, une carrière qui l’a fait passer du nul au jeune roi, le destin a transformé William Nzobazola dit « Ninho » en une machine à tube. Il a, visiblement, atteint son apogée.

Le chemin de cet artiste fut long, parsemé d’émbuches, certes. Mais, le succès a rendu sa musique, sa voix et son flow très viral et incontournable.

Ninho a plongé le public français dans une nouvelle atmosphère. Il a un style particulier qui le distingue des autres, voilà ce qui explique son succès.

Des sources diverses considèrent ce jeune artiste congolais comme une machine à succès, à l’âge de 26 ans. Nzobazola a percé, et a puisé dans son dernier retranchement pour creuser un écart considérable avec ses prédécesseurs.

Quoi que les avis divergent, Ninho est devenu le nouveau patron du rap français, car Booba lui a laissé son trône.

Ninho détient désormais 80 singles d’or et 14 singles.

Jégou-Miguel

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :