Nigeria : La chanteuse gospel Osinachi Nwachukwu l’interprète du tube « Ekwueme » morte suites aux violences conjugales  

La nouvelle du décès de la chanteuse nigériane Osinachi Nwachukwu secoue la toile,depuis le vendredi 08 avril dernier, date à laquelle elle est morte. Selon plusieurs médias nigérians qui relaient une source proche de la famille, la cause de la mort de la chanteuse serait dû aux  violences conjugales qu’elle fut victime.

Tel que le fait savoir notamment le Nigérianbulletin.com qui se base sur les témoignages de l’amie de la défunte qui renseignent que cette dernière a trouvé la mort après avoir été aux prises à des scènes de violence domestique subies de la part de son mari quelques semaines avant qu’elle décède à l’hôpital où elle était internée pendant 5 jours sous assistance respiratoire.

Et pourtant, dans la version officielle présentée par la famille aux médias, il est raconté que Osinachi Nwachukwu serait morte d’un cancer.  

Selon des sources concordantes consultées par Mbote.cd,  aux dernières nouvelles, le mari suspecté d’être à l’origine de cette disparition tragique est aux arrêts.

Partager la publication