29 C
Kinshasa
dimanche, janvier 24, 2021
Accueil International Nigeria Nigeria - Don Jazzy: "Je suis heureux, sans femme ni enfants"

Nigeria – Don Jazzy: “Je suis heureux, sans femme ni enfants”

L’artiste nigérian, manager et producteur, Michael Ajereh alias Don Jazzy, s’est ouvert, le 26 novembre dernier, face aux journalistes nigérians, au sujet de sa vie privée.

Après avoir expliqué tout son parcours musical et ses réalisations, l’artiste a fini par répondre à la question s’il se sentait épanoui dans sa vie personnelle et privée.

Don Jazzy se dit se sentir bien. “J’ai une belle entreprise. Ma famille est en bonne santé et confortable. Je sais que beaucoup de gens diraient que parce que je ne suis pas marié et n’ai pas d’enfant, cela signifie que je ne suis pas heureux. Mais, je suis très. content (rires). Je suis heureux, sans femme ni enfants Je ne manque rien.”, a souligné Don Jazz.

Pourtant, le patron du Marvin record ne ferme pas la porte au mariage. “Peut-être qu’à l’avenir, je commencerais à manquer de petits enfants, mais pour l’instant, je vais vraiment bien. Je me sens épanoui et reconnaissant. Je remercie Dieu.”, a-t-il fait remarquer.

Don Jazzy est sans doute le plus riche et le plus productif de musique à succès au Nigéria voire en Afrique de l’Ouest, car il est un chanteur, un auteur-compositeur, un producteur et un interprète de plusieurs titres.

Don Jazz a toutefois produit certaines des chansons les plus réussies au Nigéria et a une liste de grands artistes signée sur son label Mavins. Sa valeur nette est estimée à 100 millions de dollars américains.

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :