Nelly publie accidentellement une vidéo s-xtape sur Instagram

L’artiste américain Nelly, connu en RD Congo grâce à la chanson « Dilemma » en featuring avec Kelly, se confond dans des excuses après avoir publié une vidéo à caractère sexuelle sur Instagram.

Dans cette vidéo de près d’une minute, on peut voir une femme anonyme très occupée avec le « joujou » de Nelly complètement exposé. Le contenu explicite a été accidentellement téléchargé sur la story Instagram de Nelly et sera vu par ses 3,3 millions de followers.

Les excuses de Nelly

Le rappeur américain qui s’est rapidement rattrapé a présenté ses excuses envers la jeune femme mais aussi aux personnes qui ont pu voir la vidéo sans le vouloir.

“Je m’excuse sincèrement auprès de la jeune femme et de sa famille, c’est une publicité non désirée pour elle/eux. C’était une vieille vidéo qui était privée et qui n’a jamais été destinée à être rendue publique », a dit l’artiste.

Video retirée bien tard

Malgré le retrait tardif de la vidéo Instagram, plusieurs internautes l’avaient déjà téléchargée pour la partager sur Twitter, où plusieurs se sont amusés à rappeler l’histoire du rappeur avec la chanteuse Ashanti.

Partager la publication