26 C
Kinshasa
dimanche, janvier 24, 2021
Accueil Événements Naufrage de Bukavu: spectacle de requiem pour les sinistrés

Naufrage de Bukavu: spectacle de requiem pour les sinistrés

Pour rendre hommage à tous les naufragés de Bukavu, le collectif de slameurs de cette ville dans la province du Sud-Kivu, et la Slam Session “Passe-moi l’Mike”, ont organisé, un spectacle slamé dénommé “Nos frangins naufragés”.

C’est ce mercredi 18 novembre, à l’Institut français de Bukavu que cette cérémonie a eu lieu en mémoire de toutes ces victimes.

En effet, ce spectacle a été organisé notamment en signe de requiem pour rendre hommage, de prime abord, aux 13 jeunes bukaviens naufragés sur le lac Kivu lors d’une randonnée au mois de mai 2020.

Selon nos confrères du site arts, cet événement s’est déroulé à ce jour, afin de penser à tous les congolais qui ont péri, suite aux conflits armés qui sévissent depuis près de deux décennies dans la partie Est de la RDC.

Avec “Passe-moi l’mike”, les artistes vont continuer à présenter des pièces inédites en vue d’un hommage. Ils vont également penser à tous ceux-ci, qui étaient passés de vie au trépas, par suite de différents cataclysmes naturels.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :