Naty Lokole :« Les comportements des personnes comme Mike Kalambay, il y en a légion. Ils sont comme s’ils bénéficient d’une certaine immunité »

Le journaliste Naty Lokole s’est lui aussi exprimé sur l’affaire du couple Penielle et Mike Kalambay. Pour le présentateur de Sektion Muzik, les musiciens chrétiens ne sont pas différents des musiciens profanes.

« Je vous le dis honnêtement, je sais que ces genres de choses existent depuis longtemps dans le monde chrétien. Moi ce qui m’a toujours choqué, c’est cette hypocrisie-là », a-t-il déclaré dans une émission postée sur la plateforme Youtube.

Pour Naty Lokole, il existe plusieurs artistes de la musique chrétienne comme Mike Kalambay qui se cachent derrière des versets comme « Ne jugez point » ou « Ne touchez pas à mes oints ».

« Les comportements des personnes comme Mike Kalambay, il y en a légion. Ils sont comme s’ils bénéficient d’une certaine immunité (..) Ils ont une phrase-là …oints », a-t-il dénoncé.

Le couple Kalambay revient encore dans le buzz depuis que Penielle surnommée Mupenia, a révélé des violences conjugales dont elle avait fait l’objet. Des photos qu’elle a publié sur son compte Instagram ont choqué plusieurs internautes.