Nathalie Makoma surnomme Eudoxie Yao « Ngalula Tshilombo » et Grand P « Fayulu »

La chanteuse congolaise Nathalie Makoma a réagi, à travers ses réseaux ce jeudi 03 mars 2022, sur la visite dans la capitale Kinshasa de Grand P et sa compagne Eudoxie Yao sur invitation du gouverneur Gentiny Ngobila.

Depuis 24 heures,  la visite des influenceurs Grand P et Eudoxie Yao  est au centre d’une vive polémique sur la toile s’agissant de la raison précédemment évoquée par l’hôtel de ville de Kinshasa,  à savoir la campagne de sensibilisation Kin-Bopeto.

Pour sa part, l’ex-chanteuse de gospel congolais a apporté son soutien à ces derniers. Elle a ainsi baptisé Eudoxie Yao « Ngalula Tshilombo » puis Grand P « Fayulu ».

« Nous adoptons officiellement Yao Eudoxie. Elle est devenue maintenant congolaise et on la baptise Eudoxie Yao Ngalula Tshilombo et Grand P Fayulu. »

indiqué l’interprète de 6 millions ya ba soucis en featuring avec Papa Wemba.

Et d’ajouter, « Eudoxie Ngalula Tshilombo est du Kasaï et ya Grand P Fayulu du Bandundu »  Dans le même ordre d’idée, elle promet  prochainement  d’adopter l’épouse du feu du DJ Arafat en l’occurrence Carmen Sama.

Avant de conclure par la mise en garde de ses détracteurs  sur leurs réactions en rapport avec son poste.

Pour rappel, c’est depuis le mercredi 02 mars que Grand P et Eudoxie Yao séjournent à Kinshasa sur invitation du gouverneur de la ville, dans un premier temps, le couple était annoncé dans le cadre de la campagne Kinshasa Bopeto avant que, la commissaire générale en charge de la Culture, Yvette Tabu ait fixé l’opinion et d’évoquer une visite privée.

Partager la publication