Nathalie Makoma fait son retour au gospel avec Héritier JTK

Presque 10 ans après avoir quitté le groupe Gospel et familial »Les Makoma », Nathalie Makoma a sorti hier soir un nouveau single Rumba Gospel avec un Jeune artiste Héritier JTK.

Dans une vidéo postée sur son compte instagram, Nathalie Makoma annonçait à son public avoir accepté l’invitation de Heritier JTK pour un featuring Gospel. Héritier JTK, ou Héritier Junior Teka est un jeune d’origine congolaise évoluant dans le milieu hiphop gospel.

Dans les années 2000, Show de la foi, Makoma enflamme l’Afrique et le monde. Le groupe religieux, Kora du meilleur groupe africain 2002, s’est taillé une place parmi les grands artistes du continent. Vivant à Rotterdam (Pays Bas), les cinq frères et soeurs et leur ami Patrick sont tous congolais (RDC) et déchaînent les foules à chacun de leur concert en Afrique ou ailleurs. Rencontrée au Festival panafricain de la musique 2003 à Brazzaville, Nathalie est une des principales solistes du groupe, elle est née le 24 février 1982.

Nathalie Makoma prepare son album qui arrive sans doute cette année. La star congolaise a posté sur les réseaux sociaux un extrait des genres musicaux qu’on pourrait écouter dans son album.

Laisser un commentaire