24 C
Kinshasa
mercredi, janvier 27, 2021
Accueil Humeur M'zee Abdul Juma, père de Diamond Platmnuz sur son son fils: "J’ai...

M’zee Abdul Juma, père de Diamond Platmnuz sur son son fils: “J’ai la conviction que lorsque je mourrai, il ne sera pas tenu de m’enterrer, car je suis un homme du peuple et je peux être inhumé par d’autres personnes”

Les relations entre Diamond Platmnuz et son père n’ont jamais été au beau fixe, depuis plusieurs années. M’zee Abdul Juma, géniteur de l’artiste, est sorti de son silence après que ses photos entrain de prendre un transport en commun en Tanzanie, a fait le tour des réseaux sociaux.

En effet, le célèbre chanteur tanzanien a toujours soutenu que son père l’a abandonné à son triste sort avec sa mère et ses frères, alors qu’ils avaient le plus besoin de lui.

Sans le nier, Abdul Juma lors d’une récente émission diffusée par une chaîne tanzanienne a évoqué que son fils pourrait rater son enterrement.

“J’ai la conviction que lorsque je mourrai, il ne sera pas tenu de m’enterrer, car je suis un homme du peuple et je peux être inhumé par d’autres personnes”, estime le père du général Dangote ajoutant que le jour de son inhumation, son fils pourrait être à l’extérieur du pays ou même présent, mais ne pas avoir l’opportunité d’organiser les obsèques.

Au cours de la même emission, Juma a déclaré que l’histoire retiendra qu’il est le père de Diamond et espère que son fils lui aussi va regretter de l’avoir délaissé. Malgré son opulence, Diamond Platnumz n’accorde aucune attention à son père au motif que ce dernier n’avait pas pris soin d’eux.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :