Le 13 Mai dernier, Dadju sortait son nouvel album baptisé “Cullinan”. En semaines ce projet a du mal à se maintenir dans le classement de 10 albums de la semaine du Snep.
Et pourtant, une semaine après son lancement “Cullinan” s’est écoulé à plus de 12 000 exemplaires vendus en France et s’est hissé en première position du classement Snep.
À ce jour, cet album de 15 titres brille par son absence dans cette catégorie et laisse ainsi la place à d’autres projets. Pour la semaine en cours, Tiakola occupe cette première place avec son opus “Mélo” écoulé à 15 880 exemplaires.
Parmi les artistes qui se maintiennent dans cette litanie, on retrouve notamment Ninho avec son “Jefe”, Orelsan avec “Civilisation” et Stromae grâce à son disque “Multitude”.
Jegou – Miguel