Absent lors du retour sur Kinshasa de ses partenaires du groupe Jet 7 de Ferre Gola la semaine passée, Doupidi Ya Mboka a surpris agréablement ses fans en annonçant son propre retour imminent en République Démocratique du Congo.
Dans une vidéo partagée sur Facebook ce mercredi 10 juillet, l’animateur vedette a filmé ses préparatifs à l’aéroport en France, où il était resté quelques jours de plus pour des raisons jusqu’ici inexpliquées.
« Retour de Doupidi ya Mboka à Kinshasa, les Waras sont en pleurs », a-t-il lancé avec humour, faisant référence aux supporters de Fally Ipupa.
Après plusieurs jours passés séparément de ses partenaires du groupe de musique du Padre, qui s’étaient envolés le 6 juillet dernier pour Kinshasa afin de répondre à divers engagements professionnels, Doupidi Ya Mboka a donc choisi de surprendre agréablement les fans du Jet 7 en annonçant sa propre reprise du chemin du retour.
D’après des informations recueillies dans son entourage, l’animateur vedette devrait atterrir à Kinshasa dans le courant de la soirée de ce mercredi, impatient de retrouver ses partenaires sur scène après cette courte absence qui avait soulevé quelques interrogations.