Le Pasteur Moïse Mbiye a livré une prestation lors du lancement de la campagne «Tolonga na Mapinga, Bendele Ekweyate » qui consiste à sensibiliser les Congolais à soutenir les forces armées engagées pour déloger les rebelles qui sèment la terreur dans la partie Est du pays.
L’événement a eu lieu au Studio Maman Angebi et a été retransmis en direct à la RTNC. La Réserve de l’Eternel à fait savourer à tous ses belles chansons d’adoration, le tout avec le signe de sensibilisation de la population à soutenir l’armée Congolaise dans sa quête de la paix dans la partie Est.
La prestation s’est déroulée en présence du Premier Ministre Sama Lukonde et plusieurs autres personnalités.
Cette campagne se poursuit et les Congolais pourraient bien voir leurs artistes musiciens préférés livrer de prestation tout en menant la sensibilisation pour la paix dans les provinces situées à l’Est de la RDC.