Lancée sur le marché le 7 mars 2020, la mixtape “M.I.L.S 3” de Ninho a été sacrée, à ce jour, triple disque de platine avec plus de 300 000 équivalents de ventes.
Ce projet de Ninho a été précipitamment sorti suite à une fuite sur les réseaux sociaux. Cette mixtape poursuit son chemin de gloire après avoir été certifiée disque d’or la première semaine de sa publication et par après disque de platine avec plus de 100 000 ventes, ensuite double platine avec 200 000 ventes, il y a 9 mois.
Sans compter sur le succès phénoménal du projet “Lettre à une femme” déjà certifié single de diamant avec plus 50.000.000 équivalents streams. Une œuvre qui est déjà entrée depuis le 8 mars dernier dans le top mondial Spotify.
Un évènement plutôt rare pour un artiste français. Cette chanson estampillée toute première en France à être sacrée diamant en 2020. Chaque semaine qui passe, Ninho ne cesse de faire parler de lui par ses exploits.
Son talent pointu a poussé Booba à le consacrer comme « meilleur de sa génération », lors de sa toute dernière émission sur TPMP, dans le cadre de la promotion de son dixième album « Ultra.
Jegou – Miguel