Alors que ses nombreux fans attendent la sortie de son album « Légende », Koffi Olomide leur a fait une petite surprise. Après l’enregistrement de sa chanson avec le rappeur français Kaaris, Mopao Mokonzi a balancé son extrait sur les réseaux sociaux.
Dans une petite vidéo postée sur la toile, le maître de Double Demeure s’enjaille sur ce morceau en studio. À côté, on peut apercevoir Dozo en train d’emboîter le pas à Quadra sous le rythme de ce chant.
Pour cette première collaboration entre le Gift of God et le rappeur de Cocody, on peut s’attendre à une chanson afro-urbaine. Car « Légende » est un disque purement urbain.
En effet, Mopao Mokonzi pourra sortir son album cette année, à en croire son entourage. Beaucoup de featurings sont attendus dans cet opus notamment Davido, Innoss’B , Gaz Mawete et Gaz Fabilouss.
Jegou – Miguel