Keblack et Chily au concert de Ferre Gola à l’Hôtel Rotana

Redaction Mbote
1 Min Read

Les artistes Keblack et Chily ont été sur scène lors du concert de Ferre Gola au Rotana, ce samedi 12 novembre 2022.

Ferre Gola est déjà de retour à Kinshasa et a reçu un accueil digne d’un leader. Il a prévu quelques concerts et le tout premier a eu lieu ce samedi à l’hôtel Rotana.

- Advertisement -

Keblack et Chily, en séjour à Kinshasa où ils ont tourné le clip de leur chanson « Elengi », se sont invités sur scène au concert de Ferre Gola. Chily a souhaité le bienvenu à Kinshasa à Jesus de Nuance.

Il y a lieu de retenir que Ferre Gola et Chily ont collaboré dans l’album « Dynastie », sur la chanson « Bendo ».

Share This Article