Gospel: Koffi Olomide chante pour Jésus dans “Célébrons Yahweh”

Redaction Mbote
1 Min Read

L’artiste Congolais Koffi Olomide a été aperçu en studio sur une vidéo postée sur la page Facebook chrétienne Casarhema en plein enregistrement d’une chanson Gospel.

Après s’être imposé dans le Rumba avec son style “Tchatcho”, dans l’Afro avec plusieurs featurings avec des jeunes de la nouvelle génération, Koffi Olomide se lancerait désormais sur le Gospel, un domaine qu’il a souvent critiqué dans plusieurs émissions.

- Advertisement -

Dans le morceau “Célébrons Yahweh”, dont le média chrétien annonce une sortie imminente, le Grand Mopao pourrait signer un feat avec le frère Blaise Manzambe, un artiste encore inconnu de la scène musicale du Gospel.

Koffi Olomide toujours en studio pour la finalisation de son album “Légende”

Koffi Olomide, désormais surnommé Double King, est toujours en séjour à Paris où il finalise les travaux de son album “Légende” qui devrait comprendre plus de 40 titres et des featurings annoncés avec plusieurs artistes, dont le Nigérian Davido, Ninho, et tant d’autres.

- Advertisement -

Un concert au U-Arena de Paris

Le roi de la “Tchatcho” prépare aussi un grand concert pour le 27 novembre 2021 à la U-Arena, où plus de 40 000 personnes sont attendues, après un report dû à la Covid-19.

Share This Article
Leave a Comment