Gims se dit fier de livrer un concert au Madison Square Garden

Redaction Mbote
1 Min Read

L’artiste Congolais Gims s’est dit fier d’avoir livré un concert réussi à la salle Madison Square Garden à New-York.

Cet événement a eu lieu le 2 novembre dernier à guichet fermé. Meugi a fait vibrer son public avec des tubes, dont le succès perdurent jusqu’à ce jour.

- Advertisement -

Interviewé par la journaliste Ingrid Kabongo, le frère de Dadju affiche sa fierté et remercie le peuple Congolais pour leurs soutiens.

« C’est exceptionnel. C’est vrai que le sentiment qui me traverse aujourd’hui c’est beaucoup des fiertés, beaucoup d’humilité parce qu’il y a beaucoup des artistes talentueux dans ce pays comme partout qui revendiquent aussi cette salle, qui aimeraient jouer ici et je sais que c’est un privilège. Donc je remercie le soutien permanent du peuple Congolais en tant qu’Ambassadeur, en tant qu’enfant du pays », a-t-il dit.

TAGGED:
Share This Article
Leave a Comment