La rumeur selon laquelle Gims aurait mis en vente sa villa à Marrakech est désormais est une information avérée et vérifiée.
Dans les colonnes de gentsu.fr, le chanteur congolais est annoncé comme vendeur officiellement de sa grande villa érigée au Maroc.
D’après la même source, cette vaste maison de plus de 2000 m2 est composé de 5 suites luxueuses avec de belles terrasses. En plus de salon cheminée, de la cuisine moderne et de la belle salle à manger indépendante, on trouve également une salle de cinéma privée ainsi qu’un spa de près de 700 m2. Dotée également d’une salle de sport privée, elle comprend également une immense piscine chauffante ainsi qu’une salle de massage et un sauna.
Un prix à la hauteur de cette infrastructure
Pour s’offrir cette somptueuse villa, selon la même source médiatique, le futur propriétaire devra débourser la somme de 4 000 000 d’euros.
Il convient de signaler que le Big Wara n’est pas le seul de sa famille à posséder une propriété au Maroc, son jeune frère Dadju aussi s’est offert une maison au pays de Mohamed VI.
Jegou – Miguel