L’artiste Fally Ipupa a confié avoir dévoilé son album Rumba « Formule 7 » à la suite d’une grosse pression de la part du public.
L’Aigle était de passage à l’émission Blueprint et a déclaré que « Tokoss II gold », la reedition de son deuxième album urbain, devrait être suivi d’un autre album urbain.
« Après la réédition « Tokoss II gold », il fallait qu’on sort un album urbain. Il est déjà prêt, on a enregistré plus de 60 titres, des collaborations, etc. Mais on a subi une pression. Même la maison de disque, ils ont subi une pression de la communauté qui demandait un album Rumba », a-t-il confié.
Actuellement le public savoure l’album sorti le 16 décembre dernier, dont quelques chansons sont déjà les coups de cœur des amoureux de la Rumba Congolaise.